Le Hors Bord Festival s’empare des docks de Bordeaux pour sa deuxième édition, du 18 au 20 mai 2017, et on a hâte. Dans ses cales, un discours rassembleur, décloisonnant, et surtout une sélection artistique de bon goût : des projets de renommée mondiale (DJ Koze, Bambounou, Antal, Death In Vegas, MCDE, Suuns, AJ Tracey…) côtoieront les groupes bouillonnants qui commencent déjà à frôler de près le succès (Buvette, Lomboy, Kosme, Chaos In The CBD, Loner, Mad Rey, Renart).

Et comme vous ne manquerez pas de le remarquer, le festival affiche sa volonté de défendre plusieurs spectres musicaux qui forment la scène actuelle : Psych Rock, House, Grime, Soul, ou Pop, vous aurez toujours quelque chose à y découvrir.

Outre l’affiche, ce qu’on aime chez le Hors Bord c’est le lieu insolite dans lequel il opère, l’ambiance du large, et surtout sa taille restant très vivable (ne comptez pas sur des scènes de cinquante mètres de long). Un dernier détail : nous savons que le Hors Bord aime travailler avec tout ce qui se fait de mieux autour de lui, vous ne risquez donc pas d’être déçu en arrivant à la buvette ou aux foodtrucks. Ne reste plus qu’a réserver votre TGV prem’s pour aller expérimenter Bordeaux sous ce nouveau jour. Plus d’infos par ici.